IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
BulbiMax n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
BulbiMax
Membre
24 ans
Sexe non défini
Nancy City
Né(e) le Déc.-5-1987
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17 07 2005
Vus : 627*
Dernière visite : 19 July 2006 - 16:29
Heure locale : 09 February 2012 à 19:12
16 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

BulbiMax

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
14 Jul 2006
Bonjour à tous et à toutes en cette journée du 14 Juillet.

Voilà, j'ai formaté mon Disque Dur il y a deux jours de cela et depuis ces deux jours, ma mule se comporte anormalement. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle s'est mit en LowID du jour au lendemain.

Rassurez-vous, mon Modem-Routeur et correctement configué. J'ai bien ouvert les ports de mon firewall de mon modem. Celui de Windows étant désactivé. Hier soir, j'ai reussi à la remettre en High ID en arretant puis redemmarant mon PC uniquement. Mais depuis ce matin elle se retrouve encore une fois en LowID.

Cela va faire plus d'un an que j'utilise la mule et je n'ai jamais eu un problème aussi embarrassant que celui-ci.

Citation
FAI : Cegetel en 512/128
Modem/Routeur : Netgear DG834 avec Firmware V2.10.22
Version Firmware ADSL : 3.02.06.00
Windows XP SP2

Ports ouverts pour les connexions entrantes seulement.

Voilà, je ne comprend pas d'ou vient le problème donc toute aide est bienvenue.
Est-ce qu'une MAJ de Firmware en passant de la V2.10.22 à la V3.01.25 pourrai changer le problème?
Merci laugh.gif
28 Jan 2006
Bonsoir tout le monde,
après une petite pause de mulet (elle commencait à se fatiguer la pauvre) j'ai décidé de me remettre aux DL et UL bien entendu.^^

C'est à ce moment là que j'ai eu l'idée "Pourquoi je n'essaierais pas de crée un ModMulet"?
Le problème c'est que je n'y connais rien en programation laugh.gif .
Dois-je totalement oublié mon idée de création ou dois-je quand même essayer?

Merci flowers.gif
16 Oct 2005
Voilà, je vais changer mon Disque Dur pour en prendre un de 160Go et je vais mettre mon 40Go actuel sur un autre PC.
Le problème, je ne sais pas quel Modem/Routeur je dois prendre pour que mes deux PC puissent aller sur la toile.
J'ai un debit de 512/128 chez Cegetel.

Config PC 1: A64 3000+, 1Go de Ram, Win XP SP2
Config PC 2: Athlon XP 1700+, 256Mo de ram, Win XP SP1

Est-ce que mes config sont correct pour le nouveau Modem? unsure.gif
10 Sep 2005
Ne vous inquietez pas, ma liste de serveur est à jour et je suis en High ID biggrin.gif Le problème, c'est que je me déconnecte à peu pres toutes les heures de Razorback2 puis je me reconnecte tout seul. Et ainsi de suite depuis hier soir et cela me pose un problème sur mes DL, à chaque fois, ca se faire ressentir, je DL à 30ko et sa redescend à 6-7 ko. blink.gif
Donc si vous savez le pourquoi du comment, je vous offre un euh...bah rien en faite, juste un remerciement tongue.gif

17 Jul 2005
Bonsoir à tous.
Voilà, comme tout les matins vers 8h je lance la mule. Mon taux de DL est 10/15 mais 2/3 heures plus tard cela monte vers entre 40 et 50 ko/s donc pour moi tout va bien.
Mais chose bizarre comme ce soir à 21h25, mes DL sont subitements tombé à 15/16.
Cela l'avait deja fait une fois vers la moitié de la journée, et il faut une petite heure et demi pour que tout revienne dans l'ordre.
Je ne comprend pas pourquoi ca me fait cela. Je suis en 512k, mes réglages sont parfaits, ports ouverts dans le Firewall et High ID sur Razou et sur Kad
Donc si quelqu'un connait une solution ce problème, il sera sympa de nous le faire partager.
Bonne soirée à tous et à toutes.

---------
BulBiMax
Derniers visiteurs
BulbiMax n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour BulbiMax.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:12