Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
| Invité_Safireo_* |
01 April 2003 à 19:45
|
|
Invités |
J'ai un problème depuis quelques temps avec eMule qui m'affiche sans arrêt le message "an atempt was made to access an unamed file past its end". Je rentre chez moi après les cours et je dois cliquer une cinquantaine de fois pour fermer les petites fenêtres ouvertes.
Quelqu'un a-t-il déja eu le problème ? Y a-t-il un moyen de déterminer quel est le fichier qui pose problème ? Une autre astuce ? merci de m'aider... |
|
|
|
| Invité_Pablo_EskobaR_* |
03 April 2003 à 22:40
|
|
Invités |
J'ai exactement le meme problème depuis qq jours
merci d'avance |
|
|
|
04 April 2003 à 08:27
|
|
![]() ReGul@ToRus ForuMoS@urus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2196 Inscrit : 14 01 2003 Membre no 1729 |
Salut,
puisque je vois que certains sont tres pressé, la réponse est là . En résumé, cela peut venir: 1/du serveur sur lequel vous etes >> changez de serveur, 2/d'un de vos dl (plus convaincu par cela) >> utiliser npdonkey, donkey doctor ou metmedic pour réparer vos .part et .met 3/d'une attaque externe 4/d'un conflit entre différentes install successives >>> refaire une install propre d'emule ++ Ps: vous aurez compris que je penche plus pour la 2. -------------------- |
|
|
|
09 April 2003 à 22:03
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 05 02 2003 Lieu : dunkerque Membre no 5571 |
bizarre bizarre
ce message etrange et bizzarre je l'ai eu aussi sauf que la 2eme personne qui utilise mon pc sans est apercu vers 14h15 (moi je commence le boulot a 14h00) et quand je suis rentrer chez moi le message y etait encore apres avoir cliquer une bonne 20taine de fois pour l'acquitter je me suis retrouver sur emule qui fonctionnait tjrs pour info dl de 750 mo sur cette journee +3 fichiers finis sur le meme serveur( serveur que j'utilise depuis longtemps sans aucun pb) donc cela viendrait d'une attaque exterieur (cependant j'utilise peerguardian qui doit me proteger des ip frauduleuses peut etre que ca ne marche avec ca) donc moi aussi je penche pour une histoire de liens ou fichiers corrompus ne serait il pas bien que les differents interesses puissent ce concerter et mettre en commun leur dl pour voir s'il n'y aurait pas un ou plusieurs denominateurs communs pour info moi je dl en ce moment une 20taine de divx 0 liens musicaux 0 progs salut a + -------------------- steph@nesg
![]() |
|
|
|
09 April 2003 à 22:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 08 04 2003 Membre no 15928 |
Citation (stephanesg @ mercredi 09 avril 2003, 22:03) ne serait il pas bien que les differents interesses puissent ce concerter et mettre en commun leur dl pour voir s'il n'y aurait pas un ou plusieurs denominateurs communs Perso j'étais sur le cd3 d'une célèbre suite de programmation Et le fichier n'était pas corrompu puisque le dl s'est terminé sans prob. |
|
|
|
10 April 2003 à 00:46
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 05 02 2003 Lieu : dunkerque Membre no 5571 |
en voyageant sur le forum j'ai trouver plusieurs choses interessantes :
1 ce messages interviennent depuis quelques jours 2 certains fichiers seraient peut etre corrompus "Je pense avoir trouver ce qui provoque ce maessage, il sembelrais que cela vienne de DL corompu (pire que des fake). Dans mon log il m'inquait a plusieur reprise qu'il y avait un problème avec bowl*********bine.avi depuis que j'ai terminer ce DL qui était un fake je n'est plus ce message a la con" citation de invité_aragorn.tolk 3 cela n'est pas uniquement lier a tel ou tel versions car de la 0.25b a 0.27c sont toucher( pour celle que j'ai pu denombrer) ainsi que les mods d'emule (pour info je suis sur la 0.27c) 4 la reinstallation complete ne resoudrait pas le probleme "Bonsoir J'ai mis la 0.27c (qui a l'air pas mal) apres une desinstall comlplete(+un coup de regclean de easycleaner et nettoyage manu de la BDR) Resultat : les messages d'erreur aparaissent toujours!! " citation de peji a suivre donc............................. -------------------- steph@nesg
![]() |
|
|
|
10 April 2003 à 01:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 08 04 2003 Membre no 15928 |
Je suis sur la 27c aussi.
Je ne pense pas que ce soit lié à des fichiers corrompus, mais plutôt à des tentatives de corruption de fichiers (dans mon cas en tout cas, mais je n'ai eu que 2 fois le msg), ce qui serait dramatique car les mauvaises parties se répandraient très vite. |
|
|
|
10 April 2003 à 11:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 02 2003 Membre no 7271 |
salut a tous j'ai aussi ce message et je remarque depuis des lowid dans les ul il ya peu etre un rapport ?pour moi les messages d'erreur viennent par 2 des dl termine la mule ne plante pas tres bizare (tous mes aperçus fonctionnent pas de fake dans mes dl) dl moy 15 merci pour les reponses vive la mule
|
|
|
|
11 April 2003 à 08:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13 02 2003 Membre no 6791 |
Salut ...
Et bien moi aussi ... Depuis quelques jours, Emule ne "tient" plus et déconnecte toutes les heures... Je pense aussi, que cela viendrait de fichiers "corrompus", en lisant tous ces messages. J'ai eu le message "attemp... etc", mais il n'y pas (pour ce qui me concerne) de corrélation directe avec la déconnection. Emule déconnecte tout seul... sans message, sans raison(?) Et il me semble bien que tout ces problèmes ont commencé lorsque depuis que je tente de charger les 24 fichiers d'une série.... ? En attendant, bonne journée à tous et bon courage ... |
|
|
|
| Invité_frobelius_* |
11 April 2003 à 13:42
|
|
Invités |
Pour ma part, j'ai supprimé les catégories (je ne gardé que "tout") et je n'ai plus de problème depuis. A bon entendeur...
|
|
|
|
11 April 2003 à 17:05
|
|
cela ne peut venir de la categorie
car moi je n'ai qu'une seule categorie depuis le debut et dans certaines versions il n'y a pas de categorie je pense que cela ne vient pas de cela cependant depuis mon message d'il ya 2 jours plus aucun message d'erreur bizarre non -------------------- steph@nesg
![]() |
|
|
|
| Invité_Invité_Drak_* |
14 April 2003 à 16:27
|
|
Invités |
yo
moi itou j'ai ce message , mais aussi " Impossible de hacher la partie téléchargée : hashset incomplet ............" peut etre ya un rapport entre les 2 messages..............? a voir |
|
|
|
17 April 2003 à 14:36
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Salut,
une nouvelle version vient de sortir qui annonce: Citation ---------------------- - April 3rd, 2003 - ---------------------- bluecow:Fixed bug with message box "An attempt was made to access an unnamed file". Instead of that message box the log entry "Invalid or corrupted packet received" is created. Annonce et liens de cette version 0.28a a+ -------------------- |
|
|
|
17 April 2003 à 19:24
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 25 02 2003 Membre no 9240 |
Citation (Invité_Drak @ lundi 14 avril 2003, 16:27) yo moi itou j'ai ce message , mais aussi " Impossible de hacher la partie téléchargée : hashset incomplet ............" peut etre ya un rapport entre les 2 messages..............? a voir Hello! Moi aussi depuis quelques jours j'ai souvent le fameux message "An attempt was made to access an unnamed file" ainsi que le " Impossible de hacher la partie téléchargée : hashset incomplet ............" ... Je constate que j'ai ces messages depuis que j'ai installé la version 0.27c, mais d'après ce que je lis sur ce forum, ce n'est pourtant pas la seule version affectée. Et d'après le message de jak84, je me demande si ce message ne se produirait pas quand la Mule recevrait des paquets corrompus, envoyés par exemple par des petits malins qui tentent de pourrir la Mule... A +! |
|
|
|
18 April 2003 à 19:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 08 02 2003 Membre no 5888 |
bon courage a tous et bon dl |
|
|
|
| Invité_newadsl_* |
22 April 2003 à 13:17
|
|
Invités |
salut
ça vient de m'arriver et c'est quand j'ai fait une recherche sur le serveur. Maintenant chaque fois que je refais une recherche d'autre chose il me réaffiche toujours la premiere recherche tout en me mettant le message "an attempt was made...." a+ |
|
|
|
| Invité_platon_* |
22 April 2003 à 19:47
|
|
Invités |
Bonjour à tous
Même si je suis un fan de la mule je n'en suis pas un expert. Cependant, chaque fois que j'ai eu ce problème c'était dû à un fichier corrompu. Il suffit donc d'annuler le chargement de ce dernier.... Le plus difficle étant de l'identifier. |
|
|
|
22 April 2003 à 20:43
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 11 02 2003 Membre no 6456 |
Salut
Un fait troublant Je suis venu sur le forum et consulte ce post. Alors que je n'avais plus de messages depuis qq jours (j'ai epure ma liste de telechargement) j'ai a nouveau eu ce message ds les circonstances suivantes: J'etais sur le forum (et sur ce post) et en meme temps je faisait une recherche sur la mule... Qu'en penser |
|
|
|
22 April 2003 à 21:56
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Salut,
vous avez essayé ça: Citation (moi-même en page 1 de ce post) Salut, une nouvelle version vient de sortir qui annonce: Citation ---------------------- - April 3rd, 2003 - ---------------------- bluecow:Fixed bug with message box "An attempt was made to access an unnamed file". Instead of that message box the log entry "Invalid or corrupted packet received" is created. Annonce et liens de cette version 0.28a a+ Essayez et dites si ça marche, ça fera peut-être avancer le chmilblic. Moi je suis passé à la 0.28a mais je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux rien en dire <_< a+ -------------------- |
|
|
|
22 April 2003 à 22:04
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1092 Inscrit : 04 01 2003 Membre no 1037 |
Bonjour,
An attempt was made to access an unnamed file past its end Ce message apparait dans une fenêtre et est causé par des paquets invalides provenant du serveur ou d'autres clients. Ce message n'affecte pas les opérations d'eMule et est correctement pris en charge dans les versions .28a+ Totor -------------------- ATTENTION EMULE N'EST PAS UN LOGICIEL DE PIRATAGE MAIS DE PARTAGE !
PAS DE WAREZ PAS DE CRACK PAS DE TITRE !!! |
|
|
|
| Invité_Invité_gege_* |
22 April 2003 à 22:17
|
|
Invités |
|
|
|
|
22 April 2003 à 23:30
|
|
![]() ReGul@ToRus ForuMoS@urus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2196 Inscrit : 14 01 2003 Membre no 1729 |
Citation (kaerleon @ vendredi 04 avril 2003, 09:27) Salut, puisque je vois que certains sont tres pressé, la réponse est là . En résumé, cela peut venir: 1/du serveur sur lequel vous etes >> changez de serveur, 2/d'un de vos dl (plus convaincu par cela) >> utiliser npdonkey, donkey doctor ou metmedic pour réparer vos .part et .met 3/d'une attaque externe 4/d'un conflit entre différentes install successives >>> refaire une install propre d'emule ++ Ps: vous aurez compris que je penche plus pour la 2. J'me repete, mais ça semble nécessaire. -------------------- |
|
|
|
| Invité_Pigeot_* |
23 April 2003 à 04:07
|
|
Invités |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le petit monde la mule, et plutôt inquiet à cause de ce bug. Pour ma part, j'ai remarqué que : - une première fenetre est apparue (que j'ai lu en diagonale : grosse peur) ce week-end, elle disait " Don't you hate ... bla bla bla ... your computer in two minutes". Ayant peur et pas tout compris j'ai fini un dl de 30s et j'ai déconnecté. - Ce message apparait lors d'une recherche, puis apparait quand il veut, et meme plusieurs fois de suite. - En effet, dès qu'il apparait, c'est tjrs la même recherche qui revient ensuite et j'ai constaté un truc bizarre au niveau des sources (hausse subite) - Mais aussi que le fichier incoming passe en partage et qu'il y revient après l'avoir désactivé le message apparu - Enfin, jai suivi les conseil de maitre Kaerleon, la mule a bien redémarré, mais c'est revenu @ + les p'tits loups |
|
|
|
23 April 2003 à 09:46
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 04 2003 Membre no 17292 |
Citation (kaerleon @ mardi 22 avril 2003, 23:30) Citation (kaerleon @ vendredi 04 avril 2003, 09:27) Salut, puisque je vois que certains sont tres pressé, la réponse est là . En résumé, cela peut venir: 1/du serveur sur lequel vous etes >> changez de serveur, 2/d'un de vos dl (plus convaincu par cela) >> utiliser npdonkey, donkey doctor ou metmedic pour réparer vos .part et .met 3/d'une attaque externe 4/d'un conflit entre différentes install successives >>> refaire une install propre d'emule ++ Ps: vous aurez compris que je penche plus pour la 2. J'me repete, mais ça semble nécessaire. Salut Kaerleon, Les programmes que tu indiques marche pour la mule,car je n'ai pas du tout edonkey. Merci d'avance -------------------- Epeire
On se tisse une toile! |
|
|
|
23 April 2003 à 10:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 04 2003 Membre no 17955 |
Salut, moi aussi j'ai ce message d'erreur depuis hier,surtout à chaque fois que je fais une recherche, c'est assez emmerdant meme, mais bon à chaque que ce message d'erreur apparait, changer de serveur comme moi ça devrait aller,meme si je crois pas que ca va arrangait le probléme définitivement!voilà@+
|
|
|
|
23 April 2003 à 10:32
|
|
Citation (Epeire @ mercredi 23 avril 2003, 10:46) Les programmes que tu indiques marche pour la mule,car je n'ai pas du tout edonkey. Salut, ces programes fonctionnent sur emule, je n'ai jamais eu de eDonkey, et je m'en suis servi pour un autre problème (parties invalides) je n'ai eu aucun soucis. a+ -------------------- |
|
|
|
| Invité_micado_* |
23 April 2003 à 13:42
|
|
Invités |
bonjour,
Moi aussi j'ai le fameux message: An attempt was made to access an unnamed file past its end Mais celui-ci intervient à chaque fois que je fais une recherche. Pour y pallier je change de serveur 2 ou 3 fois et cela repart. A cause de ce message les recherches se bloquent à un petit nombre de résultat. En gros c'est hypere chiant. Moi je ne pense pas que cela vienne d'un fichier corrompu car je finis tout les fichiers que je commence. @+, en espérant que ce problème sera résolu. |
|
|
|
23 April 2003 à 14:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23 04 2003 Membre no 18247 |
salut a tous
j'avais moi ossi ce probleme constament depuis kks jours et je viens de telecharger la version 0.28a depuis je n'ai plus ce beug jespere ke ca va durer |
|
|
|
23 April 2003 à 16:03
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 12 03 2003 Membre no 12363 |
salut
j'ai moi aussi ce message (mais apparement qui ne l'a pas !! lol) j'ai un dl qui me mets partie 5 invalide..... puis, le message an attempt apparait, j'ai donc viré le dl en question mais ca a continué à m'afficher le message an attempt donc j'ai changé de serveur pour voir.. ca ne me le mettait plus et je pouvais faire des recherches, toujours pour voir, je suis retournée sur mon ancien serveur, et cela m'a remis an attempt !! donc j'en conclus que cela vient du serveur ! |
|
|
|
23 April 2003 à 16:29
|
|
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:14 |