Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Bouljr88 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Bouljr88
Membre Avancé
41 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Juil.-10-1970
Loisirs
BD, SF, HF......lol
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 25 01 2003
Vus : 1002*
Dernière visite : 21 June 2006 - 16:24
Heure locale : 09 February 2012 à 18:54
67 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
20 Nov 2004
Saaalut,
Pour les amoureux de la mulette bleue, nous avons changer notre adresse, vous pouvez nous rejoindre désormais sur http://www.oxygen-fr.info
20 Feb 2004
19 Jul 2003
Saaalut,
Petite priére pour notre patron... "Notre pére qui est au bureau, Que le travail soit léger, Que les patrons partent en vacances, Que notre volonté soit faite, Au bureau comme à la maison. Donnes nous aujourd'hui un jour de congé, une semaine de récupération et un mois de réflexion. Pardonnes nous nos absences, Comme nous pardonnons aussi A ceux qui font travailler. Ne nous soumets pas aux observations, Aux baisses de salaires, Aux embargos et aux heures sups. Mais délivre nous de cette enfer, car c'est àtoi qu'appartient le pouvoir D'augmenter nos salaires et nos jours de congés Tout en diminuant notre travail... Amen"
5 Jun 2003
Saaalut,
Coucou me revoilou... Aujourdhui, j'ai decidé de tester vos connaissances en info (Je rappelle à certains que je me suis inscrit ici que pour ça..j'analyse, je compare, je fais des courbes, et j'envoie ensuite un rapport en deux exemplaires au co-administrateurs Configuration de PC: c'est pas sûr que ca joue mais bon, vaux mieux trop que pas assez comme disais ma grand-mére quand elle nous mettais de la confiture de mirabelle dans les crépes qu'elle nous faisait par ces dimanches soirs où elle avait pas envie de faire à manger..... Windows XP familial équipé du internet explorer de série avec jantes alu, allumes cigare au plafond, tocollant sur la facade avant : mickey ( c'est la promo de noêl) tout ca dans une carcasse Packard Bell du plus bel effet sur le bureau de ma salle à manger de mon F6.... Exposition du Probléme: Vous êtes prêts? (pour les âmes sensibles éloignez- vous de l'écran ça risque de faire mal) (Maman, je te jure que je voulais les confronter à une telle question mais en ces périodes d'examens, Lau² a insisté.... Ca merde... Voilà je vous avais prevenu, le probléme est pas simple vous avez deux heures pour répondre, les copies seront ramassées et je vous rappelle que le minimum de mots accepté sera de 500.... Lorsque j'ouvre mon Explorateur Internet (IE pour les intimes), ca s'ouvre plus comme d'habitude et ca rame pendant une minute....ca passe par une phase"http://31521ecpm.com/pastrough/index=http://freeetc.... Pis aprés ca m'ouvre ma page internet avec dans la foulée (Ô miracle de la technologie moderne) une belle barre argentée de 21mm de haut sur la largeur de mon écran tout en bas (et pendant ce temps ca rame toujours pour ouvrir internet) avec 6 icônes sur la gauche divisée en trois: les deux les plus à gauche un tas de pieces avec "Make Money", dessous une sorte de calculatrice avec "Investing", celles du milieu: le dessin du visage d'une femme avec "Sex" (euh... j'y suis déjà aller, y'a rien... Sur la droite (mais en bas le mot "SEARCH" une case vide avec a coté une piece jaune marquée "GO".... en haut à droite de cette barre argentée une croix qui lorsque que j'appuie dessus ferme cette barre....(j'ai déjà trouver ça Bon je tiens tout de suite à préciser à ceux qui pensent: "il peut pas faire une capture écran et la mettre...en plus il décrit vachement mal le BoulJr" que non: je peux pas ou plutôt si, je peux mais je sais pas comment faire! En même temps et c'est ce qui m'inquiétes le plus sous la barre d'adresse:( là où apparait l'adresse des sites), j'ai une petite ligne argentée aussi de 5mm de haut sur la largeur de l'ecran avec : à gauche le mot "search " une case vide et pleins de rubriques que je détaillerait plus tard si vraiment vous insister... J'arrive a supprimer cette barette en faisant "Affichage", "Barre d'outils" et en décochant "chbroaapcdr" (c'est nouveau, ca vient de sortir, oui m p'tite dame et beaucoup pense que c'est l'option de l'année) Bon pause alcool pour ceux qui se sont pas endormi..... ![]() cette barette apparait aussi avec mon exploreur windows (vous savez, le dossier jaune avec la loupe) mais aussi avec mes différents raccourcis, mon panneau de configuration bref tous le temps quoi! Solution envisagée: mon ad-aware purgé à toc est inefficace, j'ai fait ce que Kikujiro préconise contre les POP-UP dans un post, mais pas de changements, J'ai restauré ma page d'ouverture par défaut sur ma connection mais à la seconde page sur internet PAF les barettes reviennent... Voilà, Voilà, je vous remercie pour votre attention et j'espére que vos neurones surdéveloppés vont pouvoir m'aider face à ce probléme... PS: je tiens à préciser que temps que vous n'aurez pas résolus le problémes, je mettrais une fessée à l'un de mes enfants toutes les heures du jour et à ma moitié la nuit...à bons entendeurs.salut! Re-PS: bon, il faut préciser tout de suite que vous allez répondre à un bébé de 1m80, avec 3 neurones en info, des paluches que si t'en prends une t'es mort alors n'abusez pas ...
31 Mar 2003
Saaalut,
Bon anniversaire à toi rico, que tes félins aient autant la pêche que tu as, passes une bonne journée! ![]() PS: on s'est contisé avec les copains et on va t'offrir pleins de belles choses!!!!!! |
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Bouljr88.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:54 |