IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
blusette n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
blusette
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Ligne Tele2
Modem: Pas de modem
Routeur: Netgear DG834G
Statistiques
Inscrit : 02 02 2006
Vus : 1795*
Dernière visite : 14 May 2009 - 16:36
Heure locale : 09 February 2012 à 19:09
159 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

blusette

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
14 May 2009
Salut,

Je viens de commettre une petite maladresse. j'ai envoyé par erreur à la corbeille -et effacé- le dossier incoming mule qui recoit mes téléchargements terminés...
Comme il est sur mon bureau (erreur!), il s'est "collé" avec d'autres fichiers que je joignais pour faire un paquet à mettre à la corbeille pardon.gif innocent.gif

j'essaie de réparer immédiatement les dégâts en retrouvant ce qui avait le plus de valeur. En allant dans l'onglet partages de la mule, je vois encore tout ce que j'ai perdu (je n'ai pas fermé l'ordi entre temps).
J'essaie donc de retélécharger les trucs. Sauf que pour un certain nombre de fichiers, je ne peux les placer en réception. Ils sont en rouge, comme si je les avais encore. Mais je ne les ai plus....

Petite précision sur la façon dont s'est effectué l'effacement du contenu du dossier incoming mule. Je faisais donc CTRl pour joindre des fichiers à jeter, je clic droit pour faire supprimer. Ca me lance un message: le dossier incoming mule comporte des noms trop longs pour être placés dans la corbeille, voulez-vous les effacer? J'ia machinalement cliqué sur oui ( bomb.gif nea.gif Avant de me raviser et de faire annuler. Mais un paquet de fichiers avait déjà disparu. Donc je ne sais pas si c'est la mule qui croit à tort que j'ai encore certains fichiers sur mon ordi, alors qu'ils n'y sont plus, la manip d'effacement ayant été un peu zarbi...

c'est emmerdant car ce sont en général des fichiers rares, que j'ai mis douze plombes à télécharger et dont je n'arrive pas à trouver d'autre version.

Si vous avez une idée, merci.
27 Nov 2008
Salut,

J'installe emule sur un nouvel ordinateur. Pour mettre à jour la liste des serveurs, j'ai été là:
http://www.emule-france.com/forum/tuto-mis...eurs,t67146.htm

J'ai pris la liste gruk, comme je l'avais fait pour mon ancien ordinateur.
Mais maintenant, je n'ai plus que 15 serveurs. Sur l'ancien ordinateur, qui marche toujours, cette même liste donne accès à plus de 20 serveurs. Pourquoi???

Je précise que j'ai rentré deux descriptions de la liste gruk, celle sur le site qui se termine par met.gz et la même, qui est sur mon premier ordinateur, plus courte car elle s'arrête à met.

Mais dans les deux cas, je n'ai toujours que 15 serveurs.

Merci
2 Jun 2008
Salut,

J'avais fait ça il y a longtemps avec des sites bien connus. Mais là, je n'y arrive plus. En fait, j'ai l'impression que l'adresse url de la vidéo en question -utilisée pour télécharger la vidéo- n'est plus accessible. A la place, j'ai un lien "object....qquelque chose".

Vous avez réussi récemment?
Merci
23 May 2008
Bonjour,

J'ai un logiciel d'apprentisage de la musique (Solfe art). Le mode d'emploi dit qu'il faut "configurer MIDI: régler les ports entrée et sortie, le métronome, le périphérique (carte MIDI ou synthétiseur externe) et eventuellement la configuration des sons utilisés"

Même en cherchant sur internet, je ne comprends pas tout. J'ai un PC portable. Est-ce qu'il faut acheter quelque chose (une carte???) Et que faire pour configurer?
Merci
22 Apr 2008
salut,

j'ai de nouveau un problème, car tous les 6 mois, le netgear me plante (il faut mettre à jour le firmware, reconfigurer le modem, et donc se réoccuper d'obtenir des flêches vertes!) Donc, je refais tout...
J'avais réussi à les avoir, ces foutues flêches vertes, sauf que du coup, c'est ma connexion internet qui flanche. je défais tout ce que j'ai fait dans l'administration de netgear, et je me retrouve ma connexion impeccable. en fait, je crois que j'avais fait une connerie avec les règles pare-feu: le tuto dit qu'il faut ajouter emule TCP et emule UDP dans les services entrants, et moi j'avais ajouté emule TCP dans les services entrants et emule UDP dans les services sortants.

Bref... Je reprends tout et j'ai une ou deux précisions à demander avant de me lancer, pour éviter de refoutre en l'air ma connexion internet.
Au début, après avoir récupéré l'adresse IP, je vais dans l'administrateur netgear, configuration IP LAN, réservations d'adresse, ajouter. Et là, je vois bien le tableau c sur le tuto, avec la bonne adresse IP. Mais en dessous, il y un truc absent du tuto: une ligne adresse IP, une adresse MAC et enfin nom du périphérique. Et quand je fais ajouter, on me demande de remplir ces champs. Que faire? whistling.gif

Bon, après, il faut passer à la partie 2 (configurer les règles NAT dans le modem).
Très zarbi!!! Je viens de vérifier comment ça se présentait pour vous posez une question: or ça me dit, juste à l'instant, sur l'administration de mon netgear, échec de l'authentification, un autre administrateur est en ligne. Ai-je raison d'être parano??? Kesako?????
Derniers visiteurs
Invité

11 Feb 2008 - 12:59

11 Dec 2007 - 23:21

15 Aug 2007 - 20:49

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour blusette.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:09