IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
bis_senshi n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
bis_senshi
Débutant
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: 0.49b
F.A.I. / Connexion: Free - Freebox Dégroupage Total (VGA)
Modem: Pas de modem
Routeur: Pas de routeur
Statistiques
Inscrit : 22 02 2010
Vus : 220*
Dernière visite : 06 March 2010 - 12:33
Heure locale : 10 February 2012 à 11:28
6 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

bis_senshi

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
23 Feb 2010
Bonjour!

J'ai réinstallé emule (version 49c) sur mon nouveau pc (avec windows7) J'ai remplit le répertoire incoming avec mes nouveau fichiers et j'ai bien réussit à configurer le programme et les fichiers que j'ai ramener apparaissent bien et sont près à être envoyés.
J'ai remit les fichiers temp dans le répertoire part mais je n'arrive pas à cocher les fichiers comme je l'ai fait pour ceux du répertoire incoming. Autre problème quand je fais apparaître l'onglet partage et que vais dans "tout mes dossiers) je m'aperçois que seul le fichiers incoming et partagé (il y un petit symbole emule dessus) Quand je clique au dessus sur "fichiers incomplet" rien ne se passe.

Je pense que c'est à cause de ça que je n'ai rien n'apparait quand je clique sur l'onglet transfert. Je suis allée dans l'onglet preference j'ai fais des modifications mais cela ne change rien même après avoir redemarrer le programme.

Autre point qui semble important certains fichiers sont en un seul exemplaire (en .part) alors que pour d'autre il y en a 3 : un fichier .part, et 2 fichiers .part.met Quoiqu'il en soit impossible de les cocher. Je pense que c'est parce que emule ne sait pas où sont les fichiers.part dont il a besoin.

Voilà! A par ce problème de configuration emule 49.c marche bien sous windows7 : aucun bug à signaler... (pour le moment?)

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
Derniers visiteurs

2 Mar 2010 - 19:47

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour bis_senshi.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:28