IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
beletteenfolie n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
beletteenfolie
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 28 02 2005
Vus : 1251*
Dernière visite : 16 May 2011 - 23:02
Heure locale : 11 February 2012 à 07:17
94 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

beletteenfolie

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
1 May 2010
Bonjour, d'abord j'ai bien trouvé et lu le tuto qui explique le paramétrage de la freebox.

Jusqu'au maintenant j'avais le mode routeur désactivé, mais je dois l'activer car j'ai branché d'autres appareils à la box.

Ma question est simple est on obligé d'attribuer une IP FIXE au pc exécutant emule (je suis nul en réseau j'avais fais de manip).

Ne peut on pas conserver l'attribution par dhcp, mais à ce moment là, comment se passe la redirection des ports ?
22 Apr 2009
Bonjour à tous,

ne prenez surtout pas mal mon message ce n'est pas le but,

j'ai posé une question y a quelques jour (le 13/04), fais quelques UP mais bon le sujet était déjà en haut et pas de réponse...

Voici l'adresse du sujet :

http://www.emule-france.com/forum/changer-...-tuto,t7546.htm

Il me semble qu'il n'y a plus trop d'activité sur ce forum, c'est bien dommage c'était une précieuse source d'information et d'aide pour les nuls comme moi smile.gif

A bientôt smile.gif
5 Apr 2008
Salut à tous,

J'ai un petit pb.

Quand je clique sur les liens ed2k que je trouve sur une page html, ils ne s'ajoutent pas automatiquement à emule. (je dois les copier manuellement et faire ajout direct !)

J'ai vérifié :

- dans préférences/général : liens ed2k bien cochés
- dans préférences/propriétés étendues : liens edk2 actif coché également
- les pop up du site en question sont autorisés dans mon navigateur

Voilà si vous pouvez m'aider c'est cool, j'ai un peu cherché avec google et j'ai rien trouvé de bien intéressant sad.gif

A+ wink.gif
12 Sep 2006
Hello, je me pose une petite question :

Admettons j'ai sur mon ordi une pub TV libre de droit, que je veux partager.

Cette vidéo s'appelle : pubtvlibre.avi

Je décide de mettre ce fichier dans mon dossier incomming pour qu'il soit partagé.

Si je comprends bien le truc à ce moment là, est créé un identifiant unique sur ce fichier, pour que si un utlisateur cherche pubtvlibre, il tombe sur ce fichier.

Par contre que se passe t il si :

1- Quelqu'un a exactement de chez exactement le même fichier que moi (même nom/taille etc et qu'il le met en partage [sachant qu'il ne l'a pas téléchargé chez moi], il y aura 2 sources pour le même fichier OU 2 fichiers différents qui ont le même nom ?)

2- Quelqu'un a un fichier qui s'appelle pubtvlibre.avi mais qui est + long, codec différents etc ??? Comment cela apparaitra dans la liste des recherches.

Voilà je pose ces questions juste par curiosité, pour mieux comprendre le fonctionnement de la mule, j'ai pas trouvé de sujet équivalent avec "rechercher" mais je savais pas trop quoi taper dans recherche blushing.gif

C'est gentil à vous si vous pouvez m'éclairer.

A+
27 Aug 2006
Hello, j'ai vu le tuto de MOFC .

D'après ce que j'ai compris, on donne cet url http://www.emule-inside.net/server.met à la mule pour qu'elle se mette à jour au niveau serveur.

Dans mon cas je vais sur emule france et je récupère (à la mano laugh.gif ) le fichier server.met (les meilleurs serveurs d'emule).

Est ce que je peux tout décocher (Mise à jour au démarrage, Mise à jour par connexion serveur, Mise à jour par connexion client), celà ne posera pas de pb ?

Et de temps en temps je mets à jour manuellement mon fichier.

Qu'en pensez vous ?

A+ wink.gif
Derniers visiteurs

1 May 2010 - 23:42

9 Apr 2008 - 17:17

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour beletteenfolie.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 06:17