Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Bateman n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Bateman
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 16 04 2003
Vus : 72*
Dernière visite : 31 August 2003 - 14:05
Heure locale : 09 February 2012 à 17:45
18 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
25 Apr 2003
Bon je me risque à émettre une idée (j'suis un fou moi
Voila je parcours le forum régulièrement et on voit souvent apparaître certains plantages, certaines erreurs et il est parfois difficile de donner une solution compte tenu de la multitude des environnements et config'. Est-ce qu'on ne pourait pas intégrer à eMule un système de rapport d'erreur, qui enverrait au développeur, dans le cadre de plantage de la mule, certaines infos anonymes, mais qui pourraient permettre de faire progresser encore plus ce soft magique. Ne hurlez pas c'est juste une idée. Personnellement je ne pourrai pas travailler dessus car je n'y connais rien en développement. Un tel principe pourrait permettre aux développeurs de localiser certains bug plus rapidement et plus précisément. Voilou c'est tout... Dites moi si cette idée et vraiment co**e ou si ca peut aider.
22 Apr 2003
Salut,
J'ai un petit pb avec ma mule. Au bout d'un certain temps, j'ai un écran bleu avec une erreur npfinter(01) dans ndiswan. Lorsque je fais "rechercher" je vois que ndiswan est un fichier dans le catalogue de sécurité. Cool mais ca veut dire quoi au juste? Lorsque je fais "entrée", je reviens à mon écran mais tous mes dl s'arrêtent et je ne peux plus afficher de pages Internet. par contre j'ai toujours l'icône de connexion? Que dois je faire? Pour info : win 98se, athlon 2100+, 512/128 speedtouch et tous mes drivers sont à jour, base de registre modifiée, etc... Merci pour vos réponses |
Derniers visiteurs
Bateman n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Bateman.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:45 |