Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
bambi n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
bambi
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Autre (aucun des choix proposés)
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02 07 2008
Vus : 1452*
Dernière visite : 31 December 2009 - 19:04
Heure locale : 09 February 2012 à 16:59
81 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
30 Dec 2009
Bonjour
Je découvre Linux que j'ai installé dernièrement, LInux Mint 8 Helena et pour voir j'ai mis aMule version 2.2.6 mais ça ne veut pas démarrer. Kad reste déconnecté. J'ai pas cherché non plus à configurer plus que ça, donc je ne sais pas trop quel est le problème. Pouvez-vous m'éclairer ? svp. J'ai Darty Box. Tiens maintenant on dirait qu'il démarre un peu à force de cliquer partout au hasard, mais j'ai toujours une flèche qui reste jaune alors que l'autre est verte. Comment se fait-ce ? Et dans quel dossier attérrissent les fichiers ? Je vois pas Incoming.
27 Apr 2009
bonjour
Pourquoi quand je clique sur "serveurs" et que je colle l'adresse de eMule, à droite, puis que je clique dessous sur "mise à jour", ça ne marche plus ? Si juste avant, j'avais supprimé tous les serveurs, du coup je vois plus rien apparaître. C'est depuis que j'ai supprimé la version 0.49b pour re-télécharger la suivante, la c.
11 Feb 2009
bonjour
Quand on veut graver un film sur dvd ou cd et qu'on a un message qui dit que le fichier n'est pas accessible par le chemin C/Documents and settings.... , que faut-il faire ? svp, merci. Il est dans "mes documents", le film, tout comme les autres pourtant. Et j'ai Néro 7. Le film est en avi.
26 Dec 2008
bonjour
Sur ce site, avant suffisait de cliquer droit pour avoir les chansons d'autrefois en mp3 et maintenant c'est en htm. J'aurais voulu en récupérer quelques unes pour faire plaisir à une personne âgée. C'est possible ? http://www.chanson.udenap.org/menus/2d_tex...de_chansons.htm Quoi que, sur dailymotion, on doit pouvoir en trouver pas mal aussi de ces vieilleries. Exemple : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-blanches_music
15 Dec 2008
bonjour
J'ai une vidéo qui chez moi est bien synchronisé normalement au niveau du son et de l'image aussi bien sur la télé que sur l'ordinateur mais bizarrement chez ma soeur sur sa télé, le son et l'image sont décalés. Comment se fait-ce ? Sur son pc, on n'a pas regardé si c'est pareil. |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour bambi.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 16:59 |