Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
arno13 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
arno13
Membre Appliqué
37 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Juil.-20-1974
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 05 06 2003
Vus : 862*
Dernière visite : 04 April 2007 - 11:10
Heure locale : 09 February 2012 à 18:29
896 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
7 Nov 2005
Bonsoir
je vous ecris au nom de mon papa qui a voulu se mettre à l informatique voilà 3 semaine, il s'est donc porté acquereur d un ordi packard bell 2,9 gh 512 mo dd 140 go, graveur de dvd tout le scketch...pendant 3 semaines, bien que laborieuse , la decouverte etait permanente et depuis samedi ce qui pourrait etre relativiser à pris un autre sens aujour dhui. Explications: à cette unité centrale toute neuve a été annexé un ecran plac IISonic 16 9eme 15 pouce, esthetiquemen trés joli qui soudainement, samedi dernier donc a pété, ecran blan, reboot, ecran blanc, eteint, rallume, eteint, ecran blanc...plus d ecran ! la procedure de sav etant fastidieuse mon pere a decidé, demuni de son joujou depuis quelques jrs, de se munir d un nouvel ecran SONY cette fois, ci, à 299 €, 17 pces, le noir et gros que l on voit partoit avec les "support aerés"...l ecran a fonctionné deux heures puis et devenu noir, s'est eteint et ne s'est plus jamais rallumé. Je viens d avir mon pere qui vient de jetter 450 € pour deux ecrans en direct avec le mec du sav qui n a jamais eu de retour pour ce fameux ecran sony, que certains d entre vous ont peut etre. Ma question d ou vient le probleme, alimentation, carte graphique, logiciels (emule,msn,nasa world), une incompatibilité entre zone alarm et norton antivirus. Il a bien une multi prise anti parasite, cela viendrais donc de l uc qui fait griller ses ecrans, mais pourquoi brutalement au bout de 3 semaines et en carrement 2 heures pour le second merci à ceux qui auront tt lu mon pere ne veut pas brancher de 3eme ecran et songe à ne plus jamais toucher à son ordi neuf qu il veut mettre au placard !!
25 Apr 2005
salut touti
je sais qu'il y a un post sur la musique, (dark ou gallima pourron toujours fusionner le mien) mais je me suis dit qu'un post dissocié et donc uniquement sur les Bandes originales de films pourrait se reveler idoine car il y a pas mal de fou de cinés sur ce site et un bon film se doit d'avoir une BO en correlation avec la qualités intrinseque du scenar, de la realisat° etc.. Voilà ce serait donc sympa de votre part de nous dire si vous avez été scothé par telle(s) ou telle(s) BO, et le petit effet kiss cool c'est que ça permettra dans certains cas de decouvrir des artistes qui gagnent à etre connus Possibilité de faire un classement aussi... le mien (pour l'instant): 1 donnie darko 2 28 jours + tard 3 requiem for a dream 4 pulp fiction 5 la cité de dieu (pour les soirée samba)
13 Oct 2004
Ayé je l'ai, micromania l'avait un jour avant sa date de sortie annoncée voila à vos manettes et à vos commentaires pour ce jeu d'anthologie (pour les amoureux de foot) ps: ce serait sympa d'indiquer sur ce topic les differentes manieres de personnaliser les maillots, fanions et nom reels d'equipes
22 Jun 2004
Salut à tous
j'ai un trojan briss.A et briss.H dont je n'arrive pas à me debarasser...Ad-aware, anti-trojan et secuser.com n'arrive pas à me le virer c'est trés penible car il me rend l'ordi completement instable.... Quelqu'un aurait-il connaissance d'un log pouvant supprimer ce trojan ou une manip pas trop dure? J'ai cherché à supprimer les fichiers infectés mais je ne les trouve pas, ni en faisant "rechercher" ni en allant dans le dossier "windows/downloaded programs" ou ils sont censés etre ces deux fichiers une petite aide serait la bienvenue car je n'y comprends rien merci d'avance
29 May 2004
salut
j'ai un problème avec un film...il n'ya pas de son! Quand je fais le diagnostic avec gspot il me dit que le codec ac3 est necessaire et qu'il est bien present sur ma machine..De plus rien dans les commentaires ne laissait entendre un problème de ce genre... je comprends pas vous avez une idée? |
Derniers visiteurs
arno13 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour arno13.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:29 |