Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
27 March 2008 à 22:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 03 2008 Membre no 83649 |
Bonjour
Avant, j'étais avec un routeur netgear connecté à un modem noos, et pour ouvrir les ports, c'était assez simple. Je tapais l'ip dans un browser, et il y avait un onglet réservé. Maintenant (depuis une semaine environ), je suis avec Time Capsule et je suis perdu. Il y a trop d'options et de choses à configurer. Et vu que ce matériel est récent, et d'une diffusion assez confidentielle Premièrement, je pense que tout se passe ici, dans l'onglet "Avancé" de l'Utilitaire AirPort, il y a Mappage de port ![]() Si je clique sur le +, un menu apparait, et je dois choisir un service ![]() La liste des services disponibles ![]() En sélectionnant le premier service, "Partage de fichiers personnel", j'obtiens ça ![]() En sélectionnant le deuxième service, "Partage Windows", j'obtiens ça ![]() Et en sélectionnant le troisième service, "Partage web personnel", j'obtiens ça ![]() Je présents que ça se joue entre le 1 et le 3. J'ai essayé de bidouiller, mais sans résultat. Je serais ravi si quelqu'un pouvais me venir en aide Merci |
|
|
|
31 March 2008 à 14:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31 03 2008 Membre no 83699 |
même problème! (et comme je vois que le message date de plusieurs jours, et sans réponse, je suis plutôt pessimiste.
S'il vous plaît, aidez-nous !! lol |
|
|
|
31 March 2008 à 14:46
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
Les listes te donnent des réglages prédéfinis. Donc tu prend partage de fichier perso par exemple et tu y rentres tes ports d'eMule (en double dans Public et Privé) A associer avec l'IP statique de ton PC que tu auras choisi avant -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
01 April 2008 à 00:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31 03 2008 Membre no 83699 |
J'ai déjà prédéfini un réglage, mais le port n'est toujours pas ouvert. Qu'est-ce que tu entends par "A associer avec l'IP statique? Parce qu'en plus je trouve une IP dans mes préférences réseau onglet airport, et une autre IP dans les réglages de la Time Capsule.
|
|
|
|
01 April 2008 à 07:53
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Regarde dans préférences - réseau et tu cherches l'onglet TCPIP comme ci-dessous
![]() Après faut la régler en manuelle : tu gardes les mêmes valeurs qu'en automatique (pour passerelle, masque et DNS) sauf l'IP que tu choisis ! -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2008 - 22:34 |