IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
annabelfe n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
annabelfe
Débutant
29 ans
Féminin
citoyenne du monde
Né(e) le Juin-27-1980
Loisirs
la vie !!!
Autres informations
Version d'eMule installée ?: 0.49b
F.A.I. / Connexion: Orange 8 MégaMax + TV + Téléphone illimité
Modem: Aucune information
Routeur: LiveBox Sagem
Statistiques
Inscrit : 02 02 2010
Vus : 150*
Dernière visite : 07 March 2010 - 17:33
Heure locale : 15 March 2010 à 12:06
4 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN annabelfe
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

annabelfe

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Feb 2010
bonjour à tous. je ne comprends pas pourquoi mais la pluspart du temps kad ne veut pas se connecter.
j'aurais bien aimer faire ce qu'il est dit dans les tutos et changer le fichier nodes.dat mais impossible de le trouver.
j'n'ai pas fichier config et y a rien dans temp... clapping.gif
j'ai lu que quelqu'un avait eu le même problème que moi et on lui a répondu qu'il sufisait de télécharger le fichier nodes.dat et de le copier "dedans"...
mais "dedans" ou ???
est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à être moins blonde ? pardon.gif
merci...
2 Feb 2010
bonjour a tous... blushing.gif désolée car vous allez surement me trouver pénible mais comme apparament j'suis pas très douée, j'viens encore vous parler...de lowId..! pardon.gif

voila,je suis débutante sur la mule et j'y connais pas grand chose en informatique. j'ai emule v0.49b, 1 livebox2 sagem (8M+téléphone+tv), windows vista, avira antivir et windows defender.
j'ai suivi tout les tuto à la lettre, pare feu, ip statique, sécurité et tout... la seule chose que j'n'ai pas reussi a faire c'est de supprimez le fichier nodes.dat. je n'le trouve pas... crying.gif

toujours est-il que ça n'change rien.de temps en temps je reçoit une hightId mais ça n'dure jamais longtemps et souvent kad ne veut pas se connecter ou se retrouve d'un coup dérrière 1 pare feu. quand au serveurs la connexion est très très longue à arriver (quand elle arrive!).

et donc a l'heure ou j'écris ces mots je ne suis qu'à 3.8 en reception et ma mule se prend pour le drapeau corse..

j'espère vraiment que quelqu'un pourra me dire quoi faire et en tout cas merci à tous et bonne continuation...
a bientôt ! good.gif
Derniers visiteurs
annabelfe n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour annabelfe.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 15 March 2010 - 12:06