IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
alain30 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
alain30
Membre Appliqué
47 ans
Sexe non défini
au soleil
Né(e) le Avr.-30-1964
Loisirs
Les animaux (mules ....)
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15 11 2004
Vus : 833*
Dernière visite : 22 July 2007 - 11:29
Heure locale : 09 February 2012 à 18:53
579 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

alain30

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
22 Dec 2005
Bonsoir tt le monde.
Depuis que je me suis réabonné chez free en octobre, j'avais le plaisir d'avoir un débit de 100 à 110 Ko en UL, le bonheur avec la mule de régler son UL à 50 ou 60 Ko et partager plein pot avec un UL constant (une jolie ligne droite).
Depuis le début du mois, mon UL à commencé à faiblir avec un UL en dent de scie et des période à 0 d'environ 5 Minutes, des deconnexions de serveur.
J'ai essayé plusieur réglages, changé de mule pour repartir à 0, rien à faire.
J'ai fait des tests de débit (sur free) avec un UL de 100 à 110 Ko ?????
Je n'y comprenais plus rien et j'ai réinstallé la grenouille sur mon PC et là je m'aperçois que mon UL est très variable et mesuré seulement à 40 Ko maxi et parfois à 35, 20 ou mème 16 Ko.
J'ai également constaté (sur la grenouille) que d'autres utilisateur habitants dans la mème ville, les mèmes débits et ceci depuis environ le début du mois.
Free est sencé nous offrir 1Mo en UL (ce que j'avais pratiquement au début) et je me retrouve avec un UL en dent de scie et un max de 40Ko (d'après la grenouille).
Quelqu'un saurait-il la raison de cette chute de l'UL chez free ou à-t-il les mèmes problèmes en ce moment?
A+ fear.gif
20 Oct 2005
Bonsoir,
Depuis que j'ai retrouvé ma connexion (avec un DL de 7Mo et un UL de 105Ko), j'ai mis à jour ma mule viper derniere version (4.2).
Au debut avec un UL réglé sur 50 ça marchait très bien, ce dernier était tres stable (15 jours environ), mais depuis quelques jours, ma courbe d'UL etait en dent de scie.
J'ai donc du baisser mon UL à 30 pour qu'il redevienne stable.
Quelqu'un aurait il une explication ?
A+ fear.gif
9 Oct 2005
Salut,
Suite à mon réabonnement chez free, qui propose en zone non dégroupe un DL de 10Mo et un UL de 1Mo (la pub sur le site free le dit bien), je me retrouve avec un DL d'environ 2Mo et un UL de 17Ko.
Pourtant ma ligne est très bonne (840m et affaiblissement 11 Db).
Je suis donc allé voir les caracteristiques sur le site free et là je me suis apperçu que j'avais un abonnement de seulement 2048 et qu'il fallait faire la demande de migration vers le 10 Mo pour obtenir les débits promis dans leur offre, avec un délais de 15 jours environ.
Pas serieux ça!!!!
Donc à tous ceux qui ne sont pas en zone dégroupée pensez à faire cette migration pour avoir le débit promis.
A+ mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
8 Jun 2005
Salut,
Petite question concernant le débit de mon réseau.
1 Routeur Linksys wrt54g
1 PC relié au routeur en ethernet (100Mbps)
1 Portable avec carte wifi 54Mbps
J'ai donc le partage internet et j'ai fait un résesau pour l'impression et le partage de fichiers entre mes 2 ordis.
La question: Lorsque je fait une copie d'un fichier d'un Pc vers l'autre, la vitesse de transfert (Vue dans le gestionnaire des taches, mise en réseau), ne dépasse pas 50% sur le portable soit 27 Mbps et forcement 26 à 27% sur le Pc de bureau soit également 27Mbps.
Pourquoi le transfert n'est-il pas au max de la bande passante ?
Note, la liaison wifi est bien en 54g et le signal est très bon.
Merci pour les rep
A+ fear.gif
5 Jun 2005
Salut,
Je suis passé il y a quelques temps d'un mod (O²) à l'officielle (0.46) et je constate une utilisation CPU bien plus importante avec cette derniere.
J'ai retesté avec mon O² aujourd'hui (mèmes DL et mèmes Ul) et le mod O² consomme beaucoup moins que l'officielle.
Pour info: Officielle = environ 35 à 40 % de CPU et O² = environ 15 à 20% maxi de CPU et ceci avec les mèmes réglages.
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci
A+ fear.gif
Derniers visiteurs
alain30 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour alain30.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:53