IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> à L'airde, plantage pc
pecaille
posté 01 April 2004 à 12:03
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 06 2003
Lieu : la lune
Membre no 25715

bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible

j'utilise emule depuis un bon moment, et depuis quelques temps, je me suis apperçu que pendant mes téléchargements, mon pc plante et redemarre sans aucune raison particulière (tous les 3 jours environ)

j'ai stoppé un peu les téléchargements, et je me suis rendu compte que sans emule, mon pc se portait très bien

hier soir, j'ai de nouveau réinstallé la dernière version, officielle et la surprise, au bout d'un quart d'heure, plantage

j'ai essayé d'autres versions, plantage aussi

à chaque fois àprès redémarrage j'ai eu comme mess d'erreur de microsoft disant:

"le systeme a récupéré d'une erreur serieuse"

voici le contenu du rapport d'erreurs

c:\windows\minidump\mini033104-06dmp
c:\document~1\mon prènom\locals1\temp\wer1d.tmp.dir00\sysdata.xml

j'ai transmis un rapport d'erreur a microsoft et pi après j'ai eu ça en réponse

Une mise à jour est disponible.

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

SpeedTouch USB (alcan5wn.sys)

SpeedTouch USB (alcan5wn.sys) a été créé par Thomson. Thomson comporte des mises à jour pour SpeedTouch USB (alcan5wn.sys) qui peuvent corriger le problème que vous avez signalé. Pour en savoir plus sur les mises à jour, visitez le site Thomson.

http://www.speedtouch.com/support.htm

Si le problème persiste, contactez Thomson pour le prévenir du problème.

ch'ui allé voir, bin j'ai rien pigé et je ne sais pas quoi faire

quelle mise à jour télécharger? quel rapport avec le modem????

c'est super bizarre parce que sans emule le pc ne plante pas, il plante uniquement quand je me mets à télécharger

j'ai desinstaller, laissé tourné mon pc et idem, pas de prob de plantage

j'ai essayé aussi shearaza, là, le pc n'a pas planté, mais j'ai eu un mess d'erreur qui disait que le prog shearaza devait s'intérompre ( et de nouveau un mess d'erreur)

est ce que quelqu'un peut m'aider et est ce que ce prob est déjà arrivé à d'autres

merci pour l'aide

--------------------
pec@ille
Go to the top of the page

+Quote Post
elpichet
posté 01 April 2004 à 12:08
Message #2

Peuf Rider

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 23 12 2003
Lieu : Au pied des pistes...
Membre no 42089

salut
c clair que le P2P engendre une charge trop importante (ds le temps) pour ton modem USB, c'st prkoi il est conseillé d mettre ton pilote à jour, chose que tu as ds le lien proposé par microsoft : tu choisis le lien qui correspond à ton modem et ton systeme d'exploitation et ca roule !!!

--------------------

+Quote Post
pecaille
posté 01 April 2004 à 19:30
Message #3

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 06 2003
Lieu : la lune
Membre no 25715

je te remercie pour cette réponse, rolleyes.gif

j'ai vu un peu plus haut qu'un membre rencontre le même prob que moi,
quelle mise à jour dois je prendre parce que sur le lien que me propose microsoft
c'est pas très clair

j'ai un modem speed touch usb

win xp fam

512 de ram

penth IV à 2.4ghz

est ce que tu pourrais aller jeter un coup d'oeil voir ce qu'il me faut si cela ne te dérange pas blushing.gif

http://www.speedtouch.com/support.htm

--------------------
pec@ille

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03 September 2010 - 18:00