IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
agnere n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
agnere
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 01 03 2004
Vus : 1120*
Dernière visite : 30 March 2010 - 18:33
Heure locale : 09 February 2012 à 17:12
143 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

agnere

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
26 Mar 2010
salut je viens vers vous car j ai un soucis avec le site m6replay j essai de voir les emissions en video sur le site et rien a faire ,j ai firefox 3.5 ,wmp11 j ai essayer plein de methode mettre a jour wmp ,installer un pluging wmp pour firefox rien a faire l ecran de la video apparait et me dit qu il faut que j enleve mon outils anti banniere ce que je fait j hôte adblock mais rien ni fait et des fois j ai bien la pub mais la video ne demarre jamais donc l aide!!!!!!!!! crying.gif
d avance merci
et pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique pardon.gif
28 Feb 2010
salut tous le monde !!!
comme vous vous en douter j ai un petit problème,j explique j ai un disque dur multimédia memup serie fx (500gb)qui fonctionne plutôt bien mais voila je branche le ddm a mon ordi je met mes vidéo puis je prend mon ddm le branche a ma télé et la je m aperçois que les dernières vidéo que j ai ajouter se retrouve en dernier sur la liste alors que sur mon ordi avec l explorer je les avais trier et mis par ordre alphabétique
j ai essayer de comprendre pourquoi mon ddm les mettais toujours a la fin ???? crying.gif
merci d avance
2 Nov 2008
flowers.gif bonjour je voudrais savoir qu elle carte graphique je peux acheter avec ma config pour pouvoir jouer au jeux recent tel far cry 2,grid

sachant que mon budget tourne autour de 80 euro
d avance merci smile.gif
13 Apr 2008
salut voila j ai un gros soucis mon beau frere a voulu faire le malin avec son pc !!!!il a commencer par supprimer sa partition de recuperartion (pas malin ) puis il a formater son disque dur et installer linux ce dernier ne lui convenait pas j ai donc decider de lui reinstaller windows mais impossible de le faire .j ai donc decider de retire le disque dur du pc et de le formater a partir du mien (pas malin non plus) losque j ai voulu reinstaller windows (apres l avoir remis dans le pc d origine) j ai un probleme de grub .j ai essayer le logiciel super grub disk mais rien ni fait si quelqu un pouvait m aider d avance merci AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 Apr 2008
salut voila j ai un petit soucis j ai un graveur dvd /cd qui fonctinnait bien jusqu a hier mais depuis il m est impossible de lire mes cdrom ou dvdrom car il ne me les détecte pas .j insere un cd puis je vais dans le poste de travail je clic droit sur le lecteur j essaie explorer mais il me demande d insere un cd, que faire ?une restoration ne marche pas si quelqu un a une idée je suis preneur clover.gif d avance merci
Derniers visiteurs
agnere n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour agnere.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:12