Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
ace2dk n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
ace2dk
Membre Avancé
34 ans
Sexe non défini
Montargis
Né(e) le Avr.-5-1977
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12 06 2003
Vus : 914*
Dernière visite : 20 July 2009 - 15:14
Heure locale : 09 February 2012 à 17:16
57 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
dieudonnesebastien@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
8 May 2005
salut
je creer un nouveau post car je n ai pas trouvé mon routeur dans tous les tuto donc j ai un modem routeur linksys wag54g je suis connecté en ethernet. emule est en high id mon probleme vient du fait que ul et dl sont a 0 alors que je partage 40 go je suis connecté sur razorback 2 et kad est connecté si quelqu un sait d ou cela peux venir merci
30 Mar 2005
Note: Vu le nombre de personnes souhaitant que cette fonction soit implémentée (ou se posant la question de savoir comment faire), on regroupe ici tous les posts à ce sujet.
Vous y trouverez également les réponses à ce problème PS: Cela a déja été maintes fois proposées au développeur. C'est juste une question de choix de leur part de ne pas l'intégrer salut utilisateur d'emule depuis la version 0.11, j'aurais juste une petite proposition, pourriez vous inclure dans la future version officielle, le fait de limiter le nombre l'upload, pas en vitesse, mais en nombre, ainsi, on pourrait plainement profiter des avantages de l'adsl en pleine explosion. je prend mon cas particulier, j emet a 45 ko/s toute la journéé, et je pense que ceux qui sont connecter chez moi serait content de beneficier de ctte bande passante, au lieu d'avoir 11 personnes a 4 ko/s. je pense qu a termes, les dl iraient plus vite. merci d'avoir lu ma proposition
26 Feb 2005
salut je suis deja un utilisateur depuis de nombreuse annees, mais j etais en adsl 512. je viens de passer en 8mb/512. pas de probleme de configuration, emission 50 ko/s, mais j ai une petite question: lorsque j envois, j ai 25 personnes en emission qui se partage donc avec 50 ko, peux-t-on limité ce nombre a 4 ou 5 de facon a envoyer plus vite, et donc a satisfaire le plus grand nombre assez rapidement? merci de vos reponse
5 Jun 2004
salut
je me permet de demander l avis eclairé du forum sur ce que je pense etre un souci. voila, j ai un fichier en dl, et en rentrant, vers 21h, il ne restait que 11 mo a dl. a 22h, il restait 18mo. depuis 2 jours, ce fichier ne fait que cela. serait-ce un fichier elastique merci
4 May 2004
salut
j ai lu il y a quelque temps sur le forum un post a propos de "centinelle vxd" malheureusement je ne retrouve pas post pourriez vous me renseigner a propos de ce virus? car mon antivirus ne le connait pas ( panda ) merci d avance |
Derniers visiteurs
Invité
11 Jan 2008 - 23:59
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour ace2dk.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:16 |