Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
11 May 2008 à 18:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 03 05 2008 Lieu : BAYONNE Membre no 84030 |
Bonjour, je viens de me lancer dans l'utilisation d'eMule? nous sommes équipé de la neufbox, de deux pc sous XP reliés en filaire et un PC mobile sous vista en wifi;
eMule fonctionne très bien sur le pc de mon fils, lorsqu'il a installé sur mon pc il a commencé a avoir des problèmes de LowID lorsque je me connecte je dois refaire les réglages des ports, il y a quelques jours le wifi ne marchait plus, appel à neuf que me fait donner une IP statique (chose que j'allais faire en suivant votre tutorial) mais les ports se dérêgle toujours y-a-t-il conflit entre les pc ? peut-on faire quelque chose pour un accord parfait entre les pc, la neufbox et eMule ? UpNP est décoché dans eMule pas dans la neufbox (j'ai peur de faire des bêtises !) je précise qu'en informatique ma fille me situe à l'ère des dinosaures, et donc j'ai tendance à me méfier des manipulations un peu complexes; c'est même la première fois que j'envoie un message sur un forum. merci à ceux qui voudront bien me répondre; |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 July 2008 - 03:55 |